Home»Femme»Feministes,efféminés

Feministes,efféminés

0
Shares
PinterestGoogle+

    Notre  grand professeur, l’intellectuel , emporté par l’impulsion incontrôlable, par  la violente colère, l’intense  rage provoquées par quelques critiques objectives faites par des lecteurs qui lui reprochent sa misogynie, sa discrimination, ses accusations gratuites, lesquels jugent son article : »Qui de l’homme ou de la femme harcèle l’autre? » outrageux, choquant s’est pris violemment à ces lecteurs qui ont exprimé leur  indignation face aux propos choquants malpolis, outrageants contenus dans l’article cité en haut et dans lequel il a tranché d’une façon catégorique que c’est la femme qui en est responsable, laquelle il a  qualifiée de femelle qui harcèle l’homme .
    Dans « sa théorie » sur l’harcèlement sexuel que je trouve choquante et outrageante.  Notre soi-disant intellectuel  a étalé son savoir, ses prétentions. son analyse invertébrée où il a employé des termes le moins qu’on puisse dire incorrects, diffamatoires lesquels reflètent la misogynie, l’égoisme ,la discrimination. Certes il est libre d’exprimer librement ses idées, d’extérioriser ses refoulements mais il doit le faire sans porter atteinte, sans insulter les autres femmes ou hommes. Il peut s’attribuer tous les mérites du monde  : savoir écrire, savoir juger, disposer de grandes compétences dans tous les domaines mais il n’a pas le droit de  qualifier ceux qui ne partagent pas les mêmes points de vue que lui de féministes efféminés , de paresseux . Son article est bourré de diminutifs, d’expressions péjoratives condamnant le féminisme, refusant aux femmes le droit à l’égalité avec l’homme, la qualifiant de femelle provocatrice qui harcèle l’homme, le mâle, prétendant qu’elle s’exhibe afin de réveiller les désirs de l’homme. Il compare la femme tantôt au portefeuille tantôt à un sac, à un objet sexuel (Voir l’article Qui de l’homme et de la femme harcèle l’autre une autre fois).

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

2 Comments

  1. Zaynab
    05/02/2011 at 14:25

    malheureusement, certaines personnes pensent que pour écrire un article il suffit de connaître toutes les règles de la langue, et malheureusement d’autres lecteurs, peuvent se tromper en faisant confiance à un homme qu’on considère intellectuel. j’étais exaspérée en lisant les propos de M. Tayeb, tellement furieuse que je me disais qu’il ne fallait même pas lui répondre, et son deuxième article est témoin de son entêtement, et de son incapacité à discuter avec ces personnes qui avaient simplement exprimé leurs avis.

    merci M. Mohammed pour cet article.

  2. BONSOIR CHER AUDITOIRE.
    05/02/2011 at 14:25

    d’emblee notre « intello », a d’abord du mal à supporter la gente feminine( grosso modo; elle a rien raté (la gente feminine); juste des remugles de quelqu’un qui veut se retrouver; aidons le en lui consacrant le moins de temps possible.
    anas; oujda; psy.

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *