Home»Débats»Le PAM appelle à la non violence verbale – VIDEOS

Le PAM appelle à la non violence verbale – VIDEOS

0
Shares
PinterestGoogle+

Dans une allocution de bienvenue, Abenbi Bioui, député de la circonscription Oujda Angad a appelé l’élite politique à éviter la violence verbale qui a, souligne-t-il, affecté le paysage politique national et causé une grande désaffection  de l’électorat,  au fait, précise-t-il,  l’opprobre, l’insulte, la diffamation, l’invective, le mensonge et le micmac, ne peuvent qu’approfondir la crise de confiance chez les citoyens, dans les institutions démocratiques,  à un moment où le Maroc a besoin de tous ses citoyens pour qualifier un état de droit fort et démocratique. Quant à Hakim Ben Chemmass, il n’a pas caché sa déception du discours du chef du gouvernement et malheureusement n’aborde que les causes secondaires reléguant au  calendes grecques les questions prioritaires et les réformes qu’a entrepris le Maroc sous le Règne de Sa Majesté  le Roi Mohammed VI.
Pour le président du Conseil National du PAM, le bilan de la politique publique initiée par le gouvernement Benkirane est nul, reste à mi lieux des attentes du peuples Marocain malgré, précise-t-il les conjonctures favorables au développement.
Hakime Benchemmasse estime que Benkirane freine la concrétisation des projets de réforme et la mise à exécution des projets de développement exemplaires initiés par Sa Majesté Mohammed VI.
Mohammed Benkaddour, Secrétaire régional de la préfecture d’Oujda Angad du PAM a mis en exergue la restructuration du PAM à l’échelle locale, sans pour autant, omettre d’informer la présence de la situation socioéconomique que vit la Région de l’Oriental Marocain.
Ilias Elomari a appelé l’assistance à adhérer à l’action politique et à participer massivement aux prochaines échéances électorales pour de meilleurs lendemains, d’autant plus que , les initiatives et les hautes orientations Royales présagent un avenir de bonne augure.
Pour plus d’informations, cliquez sur les vidéos ci jointes.

ZERHOUDI/ELACHOURI/KADDOURI

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *