Home»Correspondants»LA STATION ? DE SKI DU BORJ DOUMERGUE AU RENDEZ-VOUS AVEC LE « SNOW DAYS 2016 » ORGANISE PAR LE SKI CLUB AZROU

LA STATION ? DE SKI DU BORJ DOUMERGUE AU RENDEZ-VOUS AVEC LE « SNOW DAYS 2016 » ORGANISE PAR LE SKI CLUB AZROU

0
Shares
PinterestGoogle+

        Dans le cadre de la célébration du « snow days 2016″ coïncidant  cette année avec le 84ème anniversaire de sa création, le Ski Club Azrou organise un Critérium National des Jeunes en ski alpin et ce le dimanche 06  Mars  2016 à la station de ski de Borj Doumergue (Petit Habri).
Cette activité sport alpine prévue initialement pour le 28 fevrier 2016 a été reportée par les organisateurs pour le week-end prochain à cause de la très forte tempête de neige qui s’est abattue sur la Région depuis le vendredi soir dernier rendant l’accés a Ifrane impossible la journée du samedi.
Ouverte aux catégories jeunes U16 et moins (U14, U12, U10…), cette compétition qui s’organise sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine de Ski et de Montagne en coordination avec la ligue du Nord sera aussi  l’occasion de rendre hommage à de nombreuses personnalités sportives locales et nationales qui ont sacrifié leur vie à la promotion du ski et des sports de Montagne au Maroc.
Au cours de ce week-end également le Ski Club Azrou accueillera, en partenariat avec la commission technique de la ligue Nord,  plusieurs jeunes skieurs  dans le cadre d’une opération intitulée :
«  Ta Première Paire de ski »  dans le cadre de la célébration de  » Azrou Snow days 2016″, ces journées portes ouvertes visant l’encouragement des jeunes à la pratique du ski qui se déclineront durant toute la semaine par l’organisation d’un ensemble d’activités ludiques et sportives.
Le « Azrou Snow days 2016 », est  une des nombreuses implications du Ski Club Azrou dans le ski alpin dont l’objectif principal est  le développement du ski mais aussi la détection  des jeunes talents afin qu’ils atteignent le haut niveau et soient les champions de demain.
MOHAMMED DRIHEM

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *