L’OTAN et les éventuelles frappes sur Israël
Quand il a été question d’intervenir en Afghanistan à la demande des Etats Unis, l’OTAN ne se l’est pas fait dire deux fois, il a accouru sans se le faire répéter avec son armada de guerre et ses troupes militaires. Dans quel but ? Allez savoir pourquoi une intervention musclée suivie d’une occupation d’un pays qui n’a jamais dormi sur ses deux oreilles sans jamais entendre les gémissement de femmes qui accouchent sur leur grabat, de cris d’enfants que la faim tenaille, de plaintes d’hommes mendiant par les rues défoncées de leurs villes en ruine le pain de leurs enfants.
L’OTAN ne s’est pas fait prier non plus pour venir au secours, comme il dit, à la demande des insurgés et à l’initiative des Etats Unis d’Amérique, aux civils libyens que les troupes de Kadhafi martyrisent : il largue ses bombes sur les Libyens des deux parties en conflit, ceux qui sont fidèles au colonel et ceux qui se révoltent contre sa tyrannie. D’un côté il déclare la guerre à un régime qui ne cesse de braver l’occident et ses symboles par des ‘’Toz marra tania// 3la mrica wa britania’’*, de l’autre il laisse tomber ses bombes, ‘’par erreur’’, sur les insurgés à qui il commence soudain et sans prévis à pousser de la barbe et qui avancent aux cris de ‘’Allahou Akbar’’**. Les insurgés seraient-ils devenus pour l’OTAN non un allié sur terre à qui ses avions nettoyaient le chemin vers Tripolis, mais un adversaire comme celui qui lui reste encore en travers de la gorge en Afghanistan ? Tout porte à croire que l’OTAN médite sur une alliance douteuse conclue dans la précipitation avec les insurgés. Aussi distribue-t-il des coups par-ci et des coups par-là.
Des frappes ‘’bien ciblées’’ contre un régime insoumis et insubordonné qui a Lockerbie et UTA sur la conscience et des frappes occasionnelles sur les insurgés de manière à leur faire roussir la barbe et atténuer leur ardeur ponctuée par les ‘’Allahou Akbar’’ car pour cette organisation militaire, barbe et ‘’Allahou Akbar’’ riment avec le réseau Al Qaeda comme auparavant la barbe rimait avec le marxisme. Pour certains, dans le cas de l’Afghanistan comme dans celui de la Libye, l’OTAN contribuerait à ‘’faire régner l’ordre et la justice’’ dans les pays qu’il occupe sur terre ou bombarde des airs. Il donne donc l’image du justicier universel que le bon Dieu aurait envoyé sur terre pour défendre les faibles contre les forts, les peuples contre leurs gouvernants. Accordons à l’OTAN ce rôle dont il a été investi et demandons-lui, puisqu’il y est, d’établir une zone d’exclusion sur la bande de Gaza et d’effectuer des raids contre Israël qui largue ses bombes sur les civils tout en narguant la communauté internationale par les rejets de toutes les résolutions onusiennes. Porte avions, destroyers, dragueurs, sous marins, avions de combat et bombardiers sillonnent la méditerranée, survolent la Libye, effectuent des frappes aériennes contre les objectifs militaires des brigades de Kadhafi.
Le dispositif guerrier de l’OTAN est déjà sur place et prêt à entrer en action, et son intervention contre l’Etat sioniste ne demande ni son retrait de la zone actuelle des combats, ni son déplacement vers une zone lointaine puisqu’Israël est tout à côté, que ses avions survolent le même espace aérien que ceux de l’OTAN et que les pilotes de l’OTAN et ceux d’Israël doivent échanger des signes d’amitié à travers les hublots de leurs avions avant d’aller décharger chacun sa cargaison mortelle. De plus, les cris des enfants, les lamentations des femmes, les gémissements des hommes de Gaza déchiquetés pars les obus des avions frappés de l’étoile à six branches seraient perceptibles des porte avions de l’OTAN.
*Merde encore une fois //pour l’Amérique et la Grande Bretagne
** Dieu est le plus Grand.
Aucun commentaire