Home»International»La bulle

La bulle

0
Shares
PinterestGoogle+

« Doté d’une conscience, hélas je repartirai très bientôt », ainsi fut la terrible et fameuse histoire innocente d’une âme mélancolique hanté par l’idée de l’existence inexplicable et de la poésie tragique que fut subir son esprit. Inadéquate est cette vie si médiocre au teint abstrait reflétant une sombre image si flou d’une personne qui est la mienne. Ainsi fut déterminé les quarts basés sur la compassion et la rationalité des principes que devraient suivre le parcours de ma vie.

Un parcours que des uns ignorent sa trajectoire, alors que d’autre si optimiste qu’ils le sont l’acceptent  en toute franchise comme étant un fatum tracé par le tout puissant suprême de la divinité « Allah » sans même y pensé au congrée des démarches de sa réalisation en faisant abstraction d’inutilité de compréhension ou même d’explication aux choses  divines.

Voila comment se trace les multiples hypothèses que subit ma conscience, le Pourquoi n’arrête guerre d’hanter les vertèbres de mon âme, chaque personne que je croise me semble si différente en ce qui concerne le cotés reflexe et glamour que  j’ai l’impression que c’est plutôt moi le différent, la confiance que j’ai pris tant de temps à bâtir en des personnes sais soudainement démolit en un clin d’œil…

Tout un cumule d’insouciance et de mépris me pousse à ignorer certaines répliques dans cette bulle, hélas que je viens à peine de découvrir en quoi était fait mon parcours.

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *