Al Haouz: Suspension du délégué de l’Education nationale
Le ministre de l’education national Mohammed El Ouafa a annoncé, mardi, la suspension de son délégué dans la province d’Al Haouz, de 3 chefs de service et d’un chef de bureau pour « graves dépassements » dans la gestion de la délégation.
Cette décision intervient à la suite d’une opération d’inspection menée par un comité ad hoc relevant de l’inspection générale des Affaires administratives et financières de la délégation d’Al Haouz qui a établi lesdits dépassements, indique un communiqué du ministère de l’Education nationale parvenu à la MAP.
Le ministère affirme se réserver le droit d’engager des poursuites judiciaires dans cette affaire.
menara
1 Comment
Bravo , Mr le ministre, pour votre volonté incontestable de vraiment réformer le secteur. C’est là un signe très fort de citoyenneté. Ceci étant, vous avez toujours du pain sur la planche. En effet, Ilya de certain cas à l’oriental devant les quels celui d’Alhaouz parait de gravité minime. Des cas qui n’ont que trop duré, et qui se sont aggravés, à travers le temps. Votre intervention « chirurgicale », combien nécessaire, est attendue avec impatience, grande impatience.
En attendant, CHAPEAU !!