Home»Régional»8 morts dans un accident de la route entre Oujda et Taourirt

8 morts dans un accident de la route entre Oujda et Taourirt

4
Shares
PinterestGoogle+

Huit personnes, dont sept membres d’une même famille, ont trouvé la mort et une autre a été blessée dans un accident de la route vendredi soir sur l’axe routier reliant Oujda et Taourirt, selon l’agence MAP.

L’accident a eu lieu à quelque 25 km de la ville d’Oujda lorsqu’un camion est entré en collision avec un véhicule léger immatriculé à l’étranger.

Les huit victimes, dont les sept occupants du véhicule léger, ont trouvé la mort sur le coup.

Le dépassement défectueux effectué par le chauffeur du camion et l’excès de vitesse seraient à l’origine de cet accident.

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

8 Comments

  1. person
    09/08/2010 at 16:14

    La 7awl wala 9uwata illa biallah

  2. oujdia
    11/08/2010 at 00:25

    allah yarham aljami3 innalillah wa ina iilyhi raji3oune

  3. ABDEL
    11/08/2010 at 00:25

    AU MAROC TROP d’accident les gens conduisent comme des fous ils ne se rendent compte de rien sans oublier shab trabandou eux ils commercent mais conduisent comme des fous n’en rien a foutre de qui se trouve en face d’eux bref tous sa pour vous dire attention conduisez doucemnet et pour cette pauvre famille ina lillah wa ina ilahi rajioune

  4. AHMED
    12/08/2010 at 03:02

    nos routes sont souvent lieux de dangers et rdv à des malheurs! pour ne pas chercher une mise en place d’un nouveau code de la route qui est censé réprimer les délinquants de circulation, il faut quand même dire ou rappeler qu’un « code de la route » a toujours existé dans notre pays à l’instar des autres pays du monde, mais les agents de police et de de genfarmerie qui doivent le faire appliquer me semblent ne pas être au courant de cette tâche essentielle. le manque de contrôle, l’indulgence complaisante et les convoitises des précieux billets de banques chez nos flics nous mettent par conséquence dans des faits dramatiques.
    quand aux représentants syndicaux qui se montré révoltant pour contester un couveau code de la route et l’instauration d’un pérmis à points, il faut leur rappeler que ces mesures ne sont pas dans le but de vous condamner mais plutôt de celui de vous proteger et vos enfants. et ce genre de contestation, vaut mieux la maniféster contre « la maudowana » qui vise à dévaloriser notre famille d’une manière particulière et notre sociéte en générale.

  5. houda
    12/08/2010 at 03:02

    allah yahfadna yarbi amine.

  6. moulay youssef
    14/08/2010 at 18:14

    ina lillah wa ina ilayha raji3oune sadaka llah al3adim.

  7. JOUHARA DE FES
    24/07/2011 at 16:58

    INA LILLAH WAINA ILAIHI RAJI3OUN LAH YRHAMHOUM WYSABAR LA FAMILLE DYALHOUM

  8. Zakaria
    29/12/2018 at 23:34

    Amiin la famille

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *