Home»Sport»Apropos du MCO

Apropos du MCO

0
Shares
PinterestGoogle+

Monsieur le MCiste, Votre analyse est pertinente… mais incomplète, votre jugement est sévère pour les uns…mais indulgent pour le premier responsable de la déconfiture que connait actuellement le MCO. Vous cherchez à travers votre discours sur la méthode à disculper Mr LAHMAMI, sans étayer vos arguments. Votre analyse est partisane et trompeuse. Maintenant que les accusés que vous avez stigmatisés, sans les nommer, ne sont plus là, quelle est la valeur ajoutée qu’apporte actuellement le président au MCO?. Aucune, sauf celle d’envoyer le MCO dare-dare en 3ème division, ternir et souiller un peu plus l’image de toute une région que certaines personnes malveillantes, y compris votre protégé, ont juré d’accomplir. L’honnêteté d’un homme se juge à travers ses actes et ses réalisations, par ses paires et par les OUJDIS. L’honnêteté d’un homme est reconnue par tous, et non pas par la personne isolée que vous semblez être. Déculpabiliser lAHMAMI de tous les maux que connait le MCO est un maque d’honnêteté intellectuelle et morale. En outre, vous ne proposez aucun plan de sauvetage ou, pardon, vous proposez tout simplement le maintien de LAHMAMI à son poste. Vous fustigez le comportement des OUJDIS qui ont fui les terrains au lieu de condamner votre président. Les Oujdis ne sont pas des pigeons comme vous semblez le croire et que certains cherchent à déplumer à jamais. Si Mr LAHMAMI est un vrai OUJDI, honnête et sincère, si Mr LAHMAMI a de l’honneur et du respect pour les OUJDIS, si…, si…, il peut dissoudre son cabinet fantôme, organiser des élections libres, démocratiques et se représenter à ces élections.. Mr LAHAMAMI veut se servir du MCO et non pas le servir. Le MCO est un fonds de commerce… mais Mr LAHMAMI n’a pas encore compris que, grâce à son génie, ce fonds ne vaut que dalle. Un conseil, puisque à travers la lecture de votre papier, vous semblez être un proche de Mr Lahmami ou faisant partie de sa garde rapprochée, demandez lui d’écouter les OUJDIS car le MOLOUDIA ne lui appartient pas ni aujourd’hui, ni plus tard. Mr LAHMAMI est fatigué, usé, sans jus et sans ressources. Se maintenir à son poste contre la volonté des OUJDIS  nuit gravement à sa santé. C’est ce que les OUJDIS ne lui souhaitent sincèrement pas. Cordialement.

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

4 Comments

  1. mouloudi
    03/04/2010 at 01:12

    je pense que monsieur le Mciste ne va pas partager votre avis, mais je vous félicité pour la qualité de votre analyse,

  2. ben93france
    03/04/2010 at 01:13

    je vous salut sidiben94france et bravo!
    etvive le mouloudia el wajdia wa allah yarham si moustapha bel hachemi « isme 3ala mousama »

  3. Tarek
    03/04/2010 at 01:14

    tous les oujdis demandent le départ de lahmami mais ce dernier ne veut absolument pas lacher la prise il faut écrire a sa majesté pour nous débarasser de ce dictateur qui a juré la destruction du MCO et du sport en général dans la région de l’oriental Trop c’est trop

  4. ZNASNI
    03/04/2010 at 01:17

    MOI, UN OUJDI,je reviens d’un voyage de MARRAKECH et là j’ai rencontré des MARRAKCHIS qui m’ont parlés du feu BELHACHMI,de MAGHFOUR ,de SMIRI,de …,du beau vieux temps du MCO.
    eh oui le MOULOUDIA a son public partout!!!et vous savez le mot de la fin ALLAH YAHDI LAHMAMI pour qu’il cède sa place

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *