Home»Sport»Abdelaziz Fermas rend le tablier

Abdelaziz Fermas rend le tablier

0
Shares
PinterestGoogle+

A.     Fermas, entraîneur adjoint et directeur technique du Mouloudia d’Oujda a déposé sa démission officielle au siége du club le 17 février 2010 matin. Cette démission concerne toutes ses fonctions techniques actuelles et futures (notamment la Direction du Centre de Formation du MCO)  A. Fermas a décidé de remettre la clé sous le paillasson, apprend-on, à cause de la prise d’une décision arbitraire et partiale à son égard par le président et son Comité basée sur des propos mensongers véhiculés par certaines personnes au sein de ce comité après le match MCO-RSS, gagné 4 buts à 1 par le MCO. Objectif des manipulateurs est, précise-t-on, de casser la paire Baggad-Fermas qui a réussi à assainir et redresser une équipe qui était à la dérive à l’époque de Said El Khider et Tiguida.

Fan du MCO.

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

5 Comments

  1. متتبع
    23/02/2010 at 23:57

    استقالة متأخرة للتنصل من المسؤولية

  2. supporter malgré
    23/02/2010 at 23:59

    Mr le president qui n’a pas un profil d’un president est entouré par des gens loin d’etre connaisseurs ou competent soit ds le comité ou qqs anciens joueurs qui conseille le president et cherche seulement leur profit,voila le resultat apres avoir chuter l’equipe ils cherche à eloigner fermas de baggad,merci mr S.K tu as honnoré l’ancien joueur que tu es !!!!

  3. oujdi
    23/02/2010 at 23:59

    Ce n’est pas une surprise. Le MCO sous LEHMAMI est pitoyable. Que de joueurs, d’entraineurs et de dirigeants sont passés par là depuis 11 ans. Il n’y a que lui qui reste. Le problème, il n’a pas honte. Allah yfayya9na ba3youbna.

  4. observateur
    23/02/2010 at 23:59

    Il a rendu le tablier tres sale sans aucun doute et en retard

  5. WAJDI RME
    25/02/2010 at 22:28

    C’est quoi ce site et cette qualité d’articles sur le MCO? Qu’attends donc Mr Lehmami pour porter plainte contre ce genre de site devenu spécialisé dans les attaques sans fondement contre sa parsonne et autres personnes du comité?

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *