Home»International»Mort violente d’un jeune originaire d’Oujda

Mort violente d’un jeune originaire d’Oujda

0
Shares
PinterestGoogle+

 
L’émotion est toujours vive 6 jours après le drame survenu quartier faubourg de Béthune à Lille (France).Ce jeune nommé scritch mais de son vrai nom Amine Nadir est mort à 29 ans en bas de son immeuble au moment ou  il s’apprêtait à aller acheter du pain .Un toxicomane muni d ‘ un fusil à pompe lui a tiré une balle dans la jambe. Celui -ci a tenté de se sauver en boitant, en criant au secours, mais en vain Il a reçu une deuxième balle à l’abdomen et s’est écroulé de douleur. C’est alors que le tueur, fou de rage, lui a tiré une autre balle en plein visage, aux yeux de passants !!!Il y aurait eu un différent au sujet d’un scooter.
Sa femme Virginie et ses deux belles petites filles l’ attendaient pour rendre visite à des amis .La municipalité a rendu hommage à Nouredine (AMINE).La directrice de l’école ou est scolarisé Linda 3 ans, fille de Amine a organisé une collecte et la mairie a participé aux frais pour le rapatriement de la dépouille  à Oujda ou sa pauvre famille l’ attend .C’est une mort que l’on n’oubliera jamais dans le quartier .AMINE était un papa doux ,un mari aimant,un homme généreux .
Que Dieu ait son âme en sa sainte miséricorde.
Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons.

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

5 Comments

  1. Ali
    21/12/2009 at 22:15

    Il faut arrêter de dire n’importe quoi, vous savez bien que nos jeunes en Europe ne sont pas du tout comme les jeunes de chez nous. Ils posent beaucoup de problèmes aux sociétés où ils vivent, et nous on ferme les yeux.
    Le racisme continue à progresser à cause de ces jeunes sans qu’on fasse quoi que ce soit pour qu’ils se comportent comme des gens normaux. Les délinquants sont des maghrébins, les dealers aussi, la violence, le vol, les aggressions… Et vous nous dites que c’est quelqu’un de doux et le baratin !!!

  2. benchaou marjorie
    21/12/2009 at 22:16

    bONSOIR JE VIENT D APPRENDRE PAR MON MARI LA MORT DE JEUNE OUJDA QUEL MALHEUR ? POURQUOI TANT DE VIOLENCE ? SINCERE CONDOLENCE A LA FAMILLE , BON COURAGE A SA FEMME , NOUS HABITONS PAS LOIN DE LILLE , BOUSSA MARJORIE

  3. ouafae
    24/12/2009 at 13:37

    en réponse à Ali:
    ce jeune est né à Oujda,parti en france pour travailler,qu’il se soit marié et qu’il ait 2 petites filles prouve qu’il ne fait pas partie de la catégorie de gens contre lesquels vous vous emportez.je connais ce jeune homme,originaire d’Oujda,qu’il ait été « bon et généreux » ou « dealer » ne change rien à l’histoire,il a été abattu froidement,sans aucun droit, devant chez lui,peut être même sous les regards de sa petite famille,que dieu nous épargne un tel sort.le jeune qui l’a tué est arabe,d’origine maghrébine aussi.parmi la cathégorie des délinquants,on trouve aussin des français, des roumains etc,j’habite Lille,et je sais de quoi je parle.il n’y a que la demande de RAHMA qui puisse être un commentaire à cet article..

  4. snoob
    01/01/2010 at 00:18

    ceci est le fruit d une politique de ghetto , ayant vécu au maroc et en france ensuite, je constate que la majorité des enfants d immigrés sont complètement déraciner et désorienter. ils n ont pas le choix, en France ils sont perçu comme des étrangès ( hors ils sont natifs de ce payes), et au Maroc ils sont des zmagri.

    sinon je ne vois pas pourquoi il y a mille et un projecteur quand une affaire touche un homme de couleur ou qui vient d ailleurs qu’une personne d origine européenne. cela s ‘appelle catalogué et aucunement du racisme , d’ailleur ce n ‘est ni plus ni moins que de la manipulation psycho-politique.
    partout il y a des crimes , il est des bons des cons et des méchants, on est encore sur terre
    sinon allah yarahmou

  5. Marwane,
    01/01/2010 at 00:18

    A Mr Ali,
    arrete de dire n’importe quoi, s’il ya des vols et des delinquants c’est pas parce qu’ils sont des maghrébins, la faute est partagé entre parents et la société qui les a bcp marginalisé.
    Je suis d’accord avec Wafae,le fait d’être marié et papa prouve qu’il est responsable, c’est pas facile d’éduquer deux gosses ici en france, c’est pas ce que vous pensez au maroc et que l’europe et le paradis.
    quand on a rien à dire on se taie c’est mieux.
    allah yrahmou et surtout ses 2 petites filles, quelle est leur fautes de vivre sans papa.

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *