Pour une double constitution des droits des surhommes
Aux enfants de Gaza, encore sous le choc:
A quoi sert une constitution internationale des droits de le l’homme si elle est horriblement violée par un Etat membre de l’ONU? A quoi sert une société civile si elle ne peut pas défendre le droit des enfants et des civiles à la vie? On comprend ainsi pourquoi des élèves à Gaza ont brûlé leur manuel scolaire sur les droits de l’homme. Oui, votre message est reçu mes enfants. Le droit à la vie, le droit à la scolarité, à la liberté d’expression…C’est du baratin tant que Livni n’est pas pendue!! Apprendre tout cela après tout ce que vous avez vécu et tout ce que vous avez vu n’a plus aucun intérêt. Les Juifs qui vous ont terrorisés et martyrisés ressemblent à des extraterrestres, ou plutôt des Orangs-outans comme les personnages farouches de « La Planète des singes ». Leur patron Zaius est un personnage monstrueux qui refuse de reconnaître aux humains de la planète Soror le droit à la vie et à la liberté puisqu’ils sont d’après lui des bêtes dépourvues de raison.
Israël s’en fiche des droits de l’homme. Pourquoi? La réponse est simple. Les sionistes croient qu’ils sont le Peuple Elu de Dieu. Cela veut dire qu’ils ne sont pas des hommes comme vous et moi. Ce sont des supermans, des surhommes ou même des demi-dieux. Les droits que nous respectons tous ne s’appliquent que sur les Goyim, considérés par les sionistes juifs comme des ânes créés par Dieu pour servir de montures au Peuple Elu. Pan-ki-Moon doit comprendre cela. L’ONU doit adopter une nouvelle charte pour les droits spécifiques des surhommes. Dès lors, il faut réviser tous les manuels des droits de l’homme. Ou les compléter par un chapitre appelé « exceptions » ou bien éditer deux manuels scolaires portant sur deux types de droits: ceux des hommes et ceux des surhommes.
Ainsi, le soldat surhomme juif a le droit de brûler les enfants avec ses armes chimiques; il a le droit de posséder 200 têtes nucléaires; il a le droit de terroriser le monde entier; il a tous les droits, mais n’a aucun devoir envers les autres races. Il a ses Pions partout dans le monde pour surveiller ses intérêts! Il les appelle Lions et ça leur fait grand plaisir! Le pire est de voir certains dirigeants de l’Occident des Lumières et des droits de l’homme s’allier du côté des surhommes sionistes et participer dans le blocus imposé aux enfants de Gaza. Les soldats nazis d’Israël ont appris la violence et la haine dans leurs manuels scolaires et nous, on apprend à nos élèves la paix et la non violence!! Quel monde à l’envers! Portant, les enfants résistants continuent à donner leçon après leçon à ce monde fondé sur l’injustice et l’hypocrisie.
Aucun commentaire