La Fondation Espoir et Avenir Migrants de Rabat organise un « Atelier d’échange et d’information »
La Fondation Espoir et Avenir Migrants de Rabat organise un « Atelier d’échange et d’information » le vendredi 19 octobre 2018 sous le thème : « Migration et intégration : rôle de la formation ».
Cet atelier d’échange et d’information a pour objectif de mettre en valeur le rôle de la formation et de lancer les nouveaux projets de la Fondation Espoir et Avenir Migrants que sont : La Formation linguistique : «le dialecte Marocain » et la formation professionnelle : « le métier du centre d’appel » en partenariat avec le Groupe Multihexa Maroc pour favoriser l’accès des migrants aux droits et à l’emploi.
Après les allocutions d’ouverture officielle de cet atelier et la présentation du bilan d’activités de la Fondation organisatrice durant l’année 2018 prévue par Mme Hajar Lissane El Haq la présidente de la dite fondation ; les participants aux travaux de cet atelier seront convié à faire connaissance avec le Groupe Multihexa à travers une présentation prévue par Mr Amine Laraichi et avec « le rôle de la formation et l’intégration des migrants » à travers la communication prévue par Mr Hamid Bouayoun.
Après ce ; une convention de partenariat sera signée par la Fondation Espoir et Avenir Migrants et le centre de formation du Groupe Multihexa avant de conclure par un grand hommage qui sera rendu respectivement à Mr. ABDELHAFID Benmoussa directeur et fondateur du Groupe Multihexa et Mme Bouhamidi directrice de l’ANAPEC de Rabat Hassan.
ABOU ZOUHEIR
Aucun commentaire